11 BP 179 Ouagadougou 11
Lun - Ven : 08:00 - 17:00

OuedCompany

Close
Bureau : +226 25 39 32 65
Lun - Ven : 08:00 - 17:00

PRÉSENTATION

Oued Company est une SARL au capital de deux millions (2.000.000) de francs CFA crée courant 2019 dont les activités s’articulent entre autres autour de l’agro-business, l’industrie de la chaussure et l’industrie textile.-

Elle est née du fait de la volonté des promoteurs de devenir acteurs plein dans la création de richesses en Afrique et dans le reste du monde. Les problèmes de chômage, de flux migratoire et tout le désastre qui en découle sont la conséquence d’une insuffisance de tissu industriel. Eriger un complexe industriel permettrait d’absorber cette main d’œuvre jeune et abondante ; Ainsi pourrions-nous enfin parler de souveraineté et de développement véritable.

Oued Company compte à ce jour moins de 10 employés, et établit son siège dans la ville de Ouagadougou.

Mission

Au travers des différents produits que nous mettons sur le marché, notre mission consiste à participer activement à l’industrialisation de l’Afrique, à donner une alternative aux peuples africains celle d’une alimentation plus saine et plus respectueuse des consommateurs, celle de la dynamisation de l’économie africaine par les africains.

Vision

Devenir acteurs plein dans la création de richesses en Afrique et dans le reste du monde.

Nos Objectifs

  • Nous situer à la fois en amont et en aval du processus de création de richesse. A cet effet, nous produisons la matière première pour ensuite la transformer et enfin procéder à la commercialisation.
  • Participer à l’essor d’une industrie textile permettant la mise à disposition sous une plus grande productivité des tissus et d’habits de tout genre en remplacement à ceux importés.
  • Participer à l’essor de l’industrie de la chaussure.

Oued Company est une SARL crée courant 2019 dont les activités s’articulent entre autres autour de l’agrobusiness, l’industrie de la chaussure et l’industrie textile.

ACTIVITÉS

L’AGROBUSINESS

L’INDUSTRIE DU TEXTILE

L’INDUSTRIE DE LA CHAUSSURE

NEWSLETTER